Week-end de pratique :
Entrer avec joie dans l'automne

DU 26 AU 27 SEPTEMBRE 2020

Un week-end sous forme de “retraite urbaine” permettant de plonger dans la pratique du yoga régénératif sur deux jours complets.

L’atelier nous emmènera dans l’exploration de l’énergie de l’automne (les méridiens poumons, gros intestin ; l’élément Métal) et la thématique du lâcher-prise, au travers des outils du yoga : mouvement pleine conscience et asanas (tantôt en flow, tantôt dans l’immobilité), kriyas, pratique respiratoire et de visualisation (pranayama), mudras, mais aussi, nidra yoga et pratique de la méditation pleine conscience.

Dans une guidance sensible et intuitive vous reviendrez à l’écoute subtile des micro-placements du corps, de son interaction avec l’énergie yang de l’été descendante et l’ascendance ce l’énergie yin qui nous invite à sentir les prémices de l’hiver.

Un atelier pour prendre le temps d’Ecouter son intériorité et venir s’aligner intérieurement pour retrouver une énergie nouvelle, un équilibre et un souffle intérieur nouveau.

Ce stage sur un week-end est destiné au personnes ayant déjà les bases en yoga.

Ce stage n’étant pas en résidentiel, chacun amène son pique-nique pour la pause en commun de midi et loge à domicile.

Samedi 26 septembre 2020 de  09:00 à  17:00. Pause pique-nique de 12:00 à 14:00

Dimanche 27 septembre 2020 de 09:00 à 16:00. Pause pique-nique  de 12:00 à 14:00

Salle de rythmique de l’école de Soral

11 Rte des Lolliets, 1286 Soral

 

Week-end complet : 270 Frs

Possibilité de venir uniquement 1 jour : samedi ou dimanche : 150 Frs

Il est vivement conseillé de s’inscrire pour les deux jours dans un souci de lecture et de continuité d’apprentissage de la thématique.